mercredi 29 mai 2013

Notre famille ...

Bonjour tout le monde ! 

eh eh une journée de repos à la maison ça c'est le top, pour les filles qui du coup se reposent et pour moi parce que ça veut dire un peu de temps pour le scrap ! En début de journée j'étais franchement pas motivée puis j'ai revu des photos prises ce week end et là j'ai pas hésité ! et je n'ai pas peur  j'assume ma grimace toute moche ;-) 
J'en profite aussi pour vous remercier, vous êtes plus d'une soixantaine à vous être réinscrites et ça me fait super plaisir alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot que je vois qui vous êtes. 

Pour ma page retour à mes premiers amours, du kraft, du vintage, de la distress, et des tampons ! J'avais envie d'une page en 2parties chacunes se faisant face, je me suis amusée à bidouiller la distress sur le fond de page du tampon du glimmer mist...

 Je suis désolée de la qualité de la photo ... grr mais avec ce temps de ***** pas moyen d'avoir une lumière potable...


Quelques détails ... 



Voili voilà j'espère qu'elle vous plaira moi j'avoue que j'aime beaucoup enfin je crois que les photos y sont pour beaucoup !


ah oui et petite fierté du jour ... ma page a été sélectionnée pour être le sourire du mois dans le dernier Carnets de Scrap et je suis super contente, à force de persévérer ça paye !! et si ce n'est pas déjà fait foncez l'acheter le numéro est top !!


Bonne soirée

Bisous

Vanessa 



lundi 27 mai 2013

Mini album pas à pas

Bonjour à toutes, 
aujourd'hui c'est l'heure du pas à pas de Variations Créatives  et comme l'illustration de mon pas à pas est un mini album, je n'allais pas inonder le pas à pas de tous les détails du mini, je vous le montre donc ici ; 
celles qui me connaissent se rappellent peut être les photos mois après mois prises tout au long de ma grossesse, j'ai récidivé depuis la naissance de Charlotte et je l'ai photographiée d'abord chaque mois puis depuis à chacun de ses anniversaires, pour voir l'évolution y a rien de mieux ! les photos imprimées, le mini façon enveloppe s'est finalement imposé pour en faire comme une frise (merci Carole ;-)) 
Voici donc le détail et pour le montage je vous invite à aller voir sur le blog de Variations Créatives. 
ma petite Charlotte qui a voulu faire comme avec son ardoise ! 
Pour garder un ton sur ton parfait, j'ai encré le tampon neuf étiquettes à la versamark. 


Ces 2 pages sont l'une en face de l'autre, et elles se déplient l'une vers la droite l'autre vers la gauche. 
Pour que le tout soit harmonieux j'ai refait à chaque fois la page en miroir en changeant parfois juste les coloris ou bien inversé la mise en page. 



l'avantage des enveloppes est que vous pouvez utiliser l'intérieur pour y ranger des dessins, des petites fiches relatant des anecdotes etc






2 volets sont ajoutés à la base, l'un vers le haut l'autre vers le bas. 


L'album complètement déplié. 


voilà j'espère que l'album et le pas à pas vous plairont si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Merci encore de tout vos petits mots ! 
Bisous 
Vanessa 

Matériel utilisé :
Encres Floricolor chocolat et Framboise
Glimmer mist Cofee Shop et cadillac pink
Planche clear Florilèges Design Histoire d’amour.
Planche Clear L’Encre et l’Image coupe et couture.





jeudi 23 mai 2013

Une tite carte

Bonsoir à toutes ! 

Tout d'abord un très grand merci de m'avoir suivie dans ce déménagement, j'avoue avoir longuement réfléchi avant de me lancer et je suis ravie de ne pas vous avoir perdu en cours de route !

Une petite carte à vous montrer aujourd'hui, je vous en montre peu et pourtant j'en fais à chaque occasion mais je manque cruellement d'imagination en la matière à chaque fois alors du coup je les prends jamais en photo mais celle-ci je l'aime beaucoup ! Elle est destinée à une scropine rencontrée il y a quelques années, une très belle rencontre mais je lui dis pas trop elle va prendre la grosse tête ! On a participé il y a peu avec Marie Eve à une crop avec Elodie Touzet et comme nous sommes fans de son style toutes les 2, j'ai repris pas mal de techniques apprises avec elle sur cette petite carte et je me suis bien amusée avec les encres distress !


un petit zoom sur le détail des encres... 








Bisous et merci encore !! 

Vanessa 

Ps : je vous ai mis à jour l'onglet DT Variations Créatives, j'y ai répertorié tous les pas à pas fait depuis le début de mon aventure dans cette DT avec des liens directs comme ça vous pouvez les retrouvez plus facilement. 




mercredi 15 mai 2013

Les images du bonheur ...

Bonsoir, 

bienvenue sur mon tout nouveau blog !! et oui après plusieurs jours à me batailler avec la nouvelle version d'Overblog j'abdique !! L'envie de changer était présente avant la mise à jour mais depuis encore plus ! Trop de bugs pleins de fonctionnalités en moins... du coup je fais peau neuve et j'espère que vous serez aussi nombreuses à venir me retrouver par ici... J'ai regroupé sous les différents onglets mes pages des années précédentes si ça vous dit... Je me suis bien amusée à personnaliser tout le fond, ainsi que tout le blog j'espère que ça vous plaira !! N'hésitez pas à vous réabonner à ma newsletter !!!


Et maintenant ce soir, une page, que je voulais présenter à Esprit Scrapbooking et puis finalement j'ai envie de vous la montrer parce que je l'aime beaucoup cette page et qu'il me tarde d'avoir votre opinion dessus !! 
Alors voilà bienvenue dans mon nouveau chez moi !! 


Voici ma page, tout en douceur...avec ce tampon plume que j'adore !!  





Merci d'avance pour votre fidélité future !! 
Vanessa 



dimanche 12 mai 2013

Une page haute en couleurs


Il y a des rencontres qui chamboulent tout dans une vie...

J'ai eu la chance il y a presque 9 ans de croiser la route d'un homme extra-ordinaire, qui a su m'épauler, me soutenir dans un moment compliqué ou beaucoup d'hommes aurait pris la fuite face aux difficultés... C'est un père et un beau-père formidable qui sait me prouver chaque jour à quel point il tient à nous... Il n'est pas souvent mis à l'honneur dans mes pages et pourtant il est tellement important pour moi... on dit de nous qu'on est fusionnel, inséparables et qu'on a l'air si amoureux.. c'est tellement tout ça et encore plus ... donc voilà, avec ces quelques mots, rares sont les fois où je me livre sur ce blog, j'avais juste envie de dire à quel point je t'aime mon chéri...

J'ai profité du challenge lancé sur blog de Scrapattack pour faire cette page et découvrir le blog d'Angélica, un style ultra coloré patouille... alors ma page est bien soft à côté des siennes mais c'est déjà beaucoup pour moi !! J'ai démarré d'un de ses sketch qui sont franchement superbes et gardé le style coloré de ses réas.

voici ma page ; suivi de quelques détails ...

Je me suis bien amusée avec mes encres pour faire les tags de différentes couleurs, il y a un mélange de distress et de glimmer mist longtemps oubliés dans un tiroir... des pochoirs achetés l'an dernier jamais utilisés ou très peu, de la distress broken china et spice marmelade, je ne m'en rappelais même plus !!

Des tampons Florilèges évidemment et des embellissements studio calico je crois ...

J'espère que ma page vous plait, j'avoue qu'elle me plait bien et correspond bien à ce que j'avais en tête.

Merci à toutes, à bientôt.

Vanessa


Bonjour à toutes,

tout d'abord merci pour vos adorables messages concernant ma précédente page, mon chéri l'a adoré et a été très touché effectivement...

Cette semaine je suis en congés et grâce à ce magnifique temps j'ai un peu de temps pour scrapper !! et je dois dire que les challenges scrappattack sont parfaits et pourtant si loin de ma zone de confort, mais ces derniers temps je tournais un peu en rond l'impression desfois de faire toujours la même chose alors ça me fait un bien fou de sortir de ma zone de confort...

Quand j'ai lu les consignes du challenge 2, visible ici, notamment les 7 couleurs de l'arc en ciel... je me suis dit ok c'est pas pour toi... puis j'ai repensé à un super papier imprimé STUDIO CALICO, acheté il y a quelques temps et que j'adore sans trop savoir comment l'utiliser ... du coup je me suis lancé...tout y est je pense, les paillettes sont sur le brads, les éléments recyclés sont le timbre, et le rond découpé dans une enveloppe publicitaire reçu à la maison, les tâches, le chiffre, le masking tape, même la photo découpée, etc...

J'espère que cette page vous plaira une fois de plus !

Vous reconnaîtrez quand même ma patte dans l'encrage des bords à la distress pour garder une touche vintage, les tampons Florilèges Design, pas mal des dernières nouveautés qui sont MAGNIFIQUES et DISPONIBLES sur Variations Créatives !!

Quelques détails ...

le journaling d'un peu plus près...
les paillettes et le rond récupérés sur mon enveloppe de pub ! comme quoi il ne faut pas tout jeter !
les tâches, le timbres et un super tampon Florilèges Design !!

Merci à toutes d'être de plus en plus nombreux à me suivre et à bientôt ! merci à mes nouvelles abonnées, la nouvelle version d'OB ne me permet pas de voir vos noms alors qui que vous soyez bienvenus !

Bisous

Vanessa