samedi 26 septembre 2015

au début c'était un lift ....

Bonjour à toutes,

une petite page aujourd'hui... j'ai flashé sur la page proposé dans le scraplift sur Variations Créatives, la photo imprimée je profite d'un peu de temps devant moi pour me décider à le faire !
Puis finalement, je dérape parce que les mesures de carrés m'agacent un peu, du coup je change totalement la mise en page !
C'est donc une page vierge de tout tampons ! assez rare pour être signalée qui a vu le jour ! les couleurs aussi diffèrent, pas de marrons ni vintage photo !

Je vous laisse la découvrir :



A bientôt ! 

Vanessa

7 commentaires:

  1. Mais on ne t'arrête plus une bien belle page, différente de ce que tu fais d'habitude mais c'est très réussi! En même temps je ne crois pas que le lift soit ton exercice favori, il me semble que tu temps du forum tu avais tendance à dévier, enfin si je me souviens bien, l'essentiel étant de se faire plaisir. Biz à très vite pour une autre réa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vrai ! J avais toujours tendance à trop changer les choses :-) merci en tout cas cette page me laisse dubitative parce que je me reconnais pas mais en même temps je avais envie de la mettre ici quand même

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Une jolie page et une très belle photo de tes filles. Dès que j'ai du temps, je m'y mets. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique page toute douce qui met bien en valeur la photo de tes filles !!
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa