samedi 19 septembre 2015

mini album pochette CD

Bonjour à toutes et merci de vos petits encouragements sur mon précédent article ça fait plaisir de voir que ce blog n'a pas tout à fait disparu !

Aujourd'hui un mini album pochette cd fait cet été. Je n'ai pas pris la peine de le mettre ici faute de temps mais là c'est décidé ce blog va de nouveau s'animer !

Ma collègue et amie Sabrina apprend la photographie et se lance depuis peu à couvrir des événements heureux de la vie. Connaissant mon scrap (oui on papote beaucoup toutes les deux !) elle m'a demandé de lui faire une pochette cd scrappée pour livrer sa galerie de photos et faire la surprise aux jeunes mariés.
La pression ! scrapper pour moi c'est facile ! le faire pour d'autres beaucoup moins qui plus est quand ils n'y connaissent rien en scrap !
les contraintes étaient de respecter les couleurs du thème du mariage orange jaune et blanc ! rien à voir non plus avec mes couleurs habituelles !
Après recherche sur le net, j'ai trouvé le tutoriel de Patmiaou sur le blog de Florilèges Design visible ici.  Finalement je reviens toujours vers Florilèges ;-). J'ai beaucoup aimé ce tutoriel simple et joli à la fois, je ne voulais pas trop de chichis pour des gens qui ne connaissent pas le scrap de peur de tomber dans la kitsh attitude !
bref je vous dévoile mon interprétation j'ai pris l'idée générale du mini de Patmiaou et j'ai un peu adapté !










je sais maintenant que la pochette a beaucoup plu aux jeunes mariés donc mission accomplie ! 

Prochaine mission faire une boite pour recevoir de l'argent pour un mariage et je me demandais si ça vous intéresserait d'avoir le pas à pas sur ce blog ?

Bisous et merci 

Vanessa 

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa