dimanche 13 septembre 2015

un mini album !

Bonsoir à toutes !

Non non vous ne rêvez pas c'est bien moi !

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée... je ne sais même plus de quand date mon dernier article mais à mon avis loin trop loin...
Le scrap et moi c'est un peu du je t'aime moi non plus ces derniers mois, desfois j'ai envie puis la perspective de tout sortir me décourage et du coup rien ne se passe ...
Quand je suis allée à Version Scrap en avril dernier j'avais dans l'idée de faire un mini album dans les tons kraft blanc et doré ! J'avais acheté quelques babioles pour le faire et rien de plus non plus !
Vendredi dernier j'ai passé de longs moments à fouiller le site de Variations Créatives je revoyais tous les tutoriels ça m'a motivée ! ni une ni deux j'ai commencé parce que oui la reine de la procrastination c'est moi j'avoue !

et 48h plus tard mini fini ! avec donc du blanc du doré et du kraft oui parce qu'après une aussi longue pause j'ai préféré rester dans des tons que j'apprécie le plus !
En guest star mon tampon chouchou fond esperluette de Florilèges Design  je l'adore ce tampon ! J'ai donc essayé de l'utiliser sur chaque double page, j'ai aussi répété les petits fanions en masking tape doré et utilisé de la poudre à embosser doré ! l'ensemble reste assez neutre malgré tout parce que j'avais envie de donner un petit côté rétro vintage qui ressemble assez à mon scrap et pour pas perdre la main je me suis imprimée des nouvelles photos en couleurs cette fois !
Maintenant place aux photos !

couverture avant :
 couverture arrière :
 l'intérieur :















bon vous remarquerez la très mauvaise luminosité... il a plu tout le week end et j'étais trop impatiente de vous le montrer alors je m'en excuse ! 

Bisous j'espère qu'il vous aura plu ! j'ai pour l'occasion ressorti des photos de ma petite Charlotte qui va bientôt fêter ses 6 ans ! 

merci d'avance de vos passages si vous êtes toujours avec moi. 
Vanessa 

10 commentaires:

  1. Comme d'hab c'st magnifique j'adore et j'espère que çà va te remotiver. Biz à très vite pour d'autres réas. CarineL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui ça m a fait un bien fou et je cogite déjà à une prochaine réa !
      bisous

      Supprimer
  2. Reprendre le scrap en faisant un album, tu es vraiment très courageuse et en plus tu l'as terminé en 48h. Il est très joli, c'est trop mignon de revoir des photos de Charlotte et Enéa petites. Ca me plait bien le mélange blanc, kraft, doré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui c'était mon défi du we le finir !
      c est vrai que ça fait drôle de voir comme elles ont poussés !

      Supprimer
  3. Superbe ce mini-album !!!! J'adore !!!! Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa