dimanche 2 avril 2017

une nouvelle page oui oui !!! et des nouvelles

Samedi 26 septembre 2015 mon dernier article... un an et demi plus tard me voilà ... 
je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un par ici ou si je vais me lancer dans un monologue mais c'est pas grave vu que j'ai scrappé aujourd'hui et que ça relève de l 'exploit il fallait bien en faire un article ! 
Avant de vous montrer ma page, je vous laisse un peu de nouvelles... 
Mes filles grandissent, Charlotte a eu 7 ans, elle grandit, c'est une petite fille pleine de vie, elle rigole tout le temps et adore faire le clown ! Enéa a 14 ans, devient une vraie jeune fille adolescente qui adore la musique Coréenne et les mangas ! 

Côté professionnel, je suis en pleine reconversion, rien n'est fait mais j'y travaille, j'ai passé le concours pour intégrer une école d'infirmière dès que j'aurai obtenu un accord de financement de mon travail qui je l'espère arrivera bientôt. Infirmière est le métier que j'ai toujours voulu faire puis la vie en a décidé autrement, maintenant que les filles sont grandes et autonomes je me dit qu'il est temps avant mes 35 ans que je me lance dans cette voie. Je sais que la route sera longue et pas facile, c'est pas un métier facile mais je n'ai jamais été aussi sûre de moi depuis longtemps ! C'est une évidence !

Allez assez parlé de moi je vous montre l'objet de ma présence par ici, ça fait plusieurs mois que je révisais sans relâche pour le concours ! maintenant qu'il est passé j'ai enfin l'esprit plus détendu, le soleil aidant à remotiver, et le blog de Variations Créatives (le seul que je continue de consulter) pour inspiration. 
La semaine dernière, les filles ont lifté une page de Maska, je regarde toujours desfois que ça me donne envie et là le flash. J'ai trouvé la page top, très inspirante ! Alors je suis un peu à la ramasse côté nouveauté, je n'ai rien acheté depuis presque 3 ans ! si on m'avait dit que ce serait possible je n'y aurai pas cru c'est mon banquier qui est content ;-) 
Je vous donne le lien du lift ici
ma page s'en inspire mais n'est pas un lift parfait ça je n'ai jamais su faire ! j'espère ne pas avoir trop perdu la main ! 



La photo date je n'avais plus d'encre dans mon imprimante ! j'ai perdu mes réflexes de scrappeuses ! 
Je me suis bien marré parce que ma fille Charlotte a pris le relais de sa grande sœur, tout le temps de la construction de ma page, elle m'a papoté dans les oreilles voulant voir ce que je faisais, si elle aussi elle pouvait faire etc etc... 

voilà je vous laisse j'espère ne pas vous avoir trop perdu en route ! bisous à celles qui passeront par là et auront le courage de me laisser un petit mot ça me fera plaisir et qui c'est je vais peut être avoir des nouvelles choses à vous montrer ! 
A bientôt 
Vanessa 

13 commentaires:

  1. une bien jolie page. Tu n'as pas perdu la main. Ça donne envie de s'y remettre. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page ! Tu n'as pas perdu la main ;-)
    Je te souhaite plein de réussite dans ce beau projet pro
    Au plaisir
    Séverine alias dreamers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je croise fort les doigts que ça fonctionne aussi !

      Supprimer
  3. Magnifique page vaness

    RépondreSupprimer
  4. pas besoin de nouveautés pour faire une chouette page !!! bravo pour ce retour et à très bientôt.....

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Je suis bien contente de te retrouver par ici pour y découvrir une bien jolie page. Nul doute que tu as bel et bien gardé tes talents de scrapeuse. Et toutes mes félicitations pour cette reconversion en cours.
    Bisous et à très vite par ici!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci karine ! Ça aura mis du temps depuis l'été dernier ! Je suis déçue pour vs j y serai bien allé j aurai peut être l occasion d'y aller le samedi t'y y seras ? Bisous

      Supprimer
  6. Waouuu j'ai commencé le scrapp en faisant tes pages ou album. ....quel plaisir de te retrouver... c'est toujours aussi beau et cela donne envie de s'y mettre. ...bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ton commentaire me touche beaucoup, j'avais pas le sentiment d'avoir pu inspirer d'autres scrappeuses, merci ça me fait vraiment plaisir !

      Supprimer
  7. Quelle bonne surprise de voir un nouvel article de toi après tant d'années. Moi aussi je ne scrappe plus depuis des mois et je ne sais pas si je retrouverais le gout un jour..
    Félicitations pour ta reconversion, même si rien y fait, je ressens ta motivation et pour l'avoir fait il y a quelques mois je peux te dire que cela en vaut la peine. Rien est plus fort, hormis ses enfants, d'avoir un travail dans lequel on se sent soi et épanouie.
    A très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici ce qu'il faut faire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Merci beaucoup.

Vanessa